Nous

Publié le par Angel

La jeunesse qui coule sous ma peau ne se froisse qu'à tes absences. Tu m'as rendu à mon corps extatique d'un seul regard,d'une pression des doigts,de ta bouche  reconnue comme un parcours nécessaire .

Les traversées d'espaces insensés,nous ramènent  au retour fatal d'un amour qui n'en finit pas de suinter  sans rougir.

Rien ne saura étancher les flux de ta pensée à ma soif,rien ne retiendra le  fleuve sacré au soupir des extases
Rien ne domptera la recherche éperdue jamais perdue des nuits inassouvies  et des jours vacillants entre l'apaisement  et le manque.

La fleur devient chair,les visions se déchainent,et bien au delà de tes mains parcourant les miennes, je n'entends qu'un seul battement d'un coeur,pour deux tympans.

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est beau !... quelle belle image de l'amour... super ! je te souhaite que ça ne s'arrête jamais;.. bisous...
Répondre
A
<br /> le ressenti nous porte ou nous tue,selon....<br /> <br /> <br />
S
J'aime assez ce texte,même si,il tombe mal devant mes yeux....Je pense que l'amour,il y'en a tjrs un qlq part qui souffre....Mais la,tu donne le beau....
Répondre
A
<br /> JE DONNE CE QUE JE REçOIS....au fond de moi...<br /> <br /> <br />
R
J'ai lu ce texte, puis le suivant et mis un com qui soulage un peu...<br /> Je reviens donc...Et dans ton texte et dans tes réponses, je lis tant d'idées que je partage!...<br /> Bonne soirée, Angel!
Répondre
M
Les traversées d'espaces insensés,nous ramènent au retour fatal d'un amour qui n'en finit pas de suinter sans rougir. ( j aime beaucoup ce passage Angel ) ...B Soirée à toi
Répondre
T
il n'y a qu'en couple que cela est possible et les aléas de la vie rendent le parcours chaotique.<br /> Mais déjà l'important est l'intention et la volonté
Répondre
A
<br /> croistu..?peut être..jepense encore très naivement quela symbiose joue son role dans certains cas...ou le sentiment est vrai,fort ..pour moi un couple c'est être deux...parce qu'etre au quotidien à<br /> deux peut aussi dire une grande solitude...<br /> <br /> <br />