Visions

Publié le par Angel

 

 

 

Le royaume des vivants se défend

des rêveurs

comme des âmes désincarnées.


Loin des voyages orchestrés

en lisière d'un temps dilué...

 Univers parallèle

sur le point d'équilibre de nos visions

qui se tapit entre idéal et volupté.




Publié dans regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
échymose ouatée dont les silences énamourés cherchent en vain la clé de cet univers pâle....l'iridescence alors...et puis...le voile ....enfin....déchiré....
Répondre
A
<br /> merci de tes mots ,mandoue<br /> <br /> <br />
M
photos tres percutante .... heureusement qu il nous reste encore nos rêces  meme d intedits ..  parce que le jour ou il n y aura plus d erêves  , il n y aura plus rien sur terre ...
Répondre
A
<br /> visions irrréelles d'une réalité..<br /> <br /> <br />
B
oups ! j'aime le texte et la photo...elle est superbe ! bisous...
Répondre
A
<br /> J'ai fait dans le " surréel"...<br /> belle ..!<br /> <br /> <br />
A
Perso je crois que les rêveurs dérangent beaucoup les "straights",comme nous les appelons ici, parce qu'ils ont d'autres valeurs et un certain abandon dans soi les effraient énormément, sans ce contrôle sur ce qu'ils y découvriraient. Je leur donnent raison parfois oula...Bises Angel
Répondre
A
<br /> c'est exactement ce que je pense!<br /> <br /> <br />
Y
Salut angel. Est-ce si sûr que le monde des vivants se méfie des rêveurs ? Des rêveurs je ne sais pas, mais du rêve tout le monde en a besoin... Amitiés.
Répondre
A
<br /> je ne sais pas si c'est"sûr"..je sais que les gens efficaces ont une place de choix...<br /> <br /> <br />