Absence

Publié le par Angel



Chaque absence est à la fois déchirement et brûlure rituelle
Elle flambe de cette fine traînée de poudre constante,
drogue légère des amants indélébiles
que l'espace et le temps relient

Chaque absence est habitée
rongée. de présence.
Tu es mon ombre grandissante
plus haut que la colline de l'attente.

Une partie de nous que tu emportes dans le silence.

Masquerade_by_Deepinswim.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> le silence ne vibre t il pas.....?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le silence a différente tonalités..<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Angel, je crois que je me suis mêlé les pinceaux avec ton article précédent qui s'appelle la poésie d'Orphée.<br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Orphée, merci pour cette absence si présente.<br /> La photo est splendide comme d'habitude.<br /> Gros bisous et très bon dimanche,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Muad à bientot<br /> <br /> <br />
B
<br /> abscence est souvent solitude... et c'est dur... si dur... parfois intolérable;... bisous Angel...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> comme c'est beau<br /> "plus haut que la colline de l'attente"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dis moi, qui est cet importun arsenic encore un "emmmmmmmm.<br /> tu as raison<br /> ne réponds pas<br /> <br /> <br />
Répondre