Danse

Publié le par Angel


Qui avait dit:
"On vient,on avance sur cette terre
On croit aimer,être aimé
On marche les bras ouverts...
pour n'embrasser que la poussière"
Quelle prophétie?

65ed0bc93c381302ebde76897305e3e7Je dis Non aux rituels de la fatalité.
Les pas ne s'enfoncent pas
dans les sables mouvants...

Danse l'ombre de ta naissance
Danse,fille d'inconscience...
Aux firmaments
la chute guette.
Mais la voie ne s'arrête
qu'au souffle emmêlé
qu'au doute inoculé.
Et tu n'es pas de la race
qui embrasse la poussière.


Publié dans sensations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Si on peut éviter d'embrasser la poussière c'est mieux, mais on n'a souvent l'impression de courir après des choses de les toucher du bout du doigt, et elles se dérobent...La vie est casse-gueule<br /> si j'ose m'exprimer ainsi... bisous mon amie...j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Surtout une fille de la montagne, non elle n'est pas fille à mordre la poussière. Et pourtant, tou, nous redeviendront poussière, puis minéral, puis ? Peut être est ce des bouts d'anciens qui<br /> surgissent actuellement en Islande ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas qui avait dit...cela aurait pu être moi, pour la suite croire en soi, sa bonne étoile et avancer...quand on le peut...j'aime fille d'inconscience...bises Angel et belle soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour cette Danse de la Vie pleine d'espoir...du Printemps? :)<br /> Bisou et bonne nuit Angel<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> peu importe la chute pourvu qu' on ait tenté, et refusé de se laisser mener !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre