Elle... et l'aile du silence

Publié le par Angel



Aux heures désarticulées ou la parole se fait rare,
ou l'esprit s'affine comme un mystère
L'aigle du silence étale sa parade immobile.
Ecouter l'altitude,attentif aux nuées fugitives.
Savoir les bouches closes ,recueillies
qui habillent un visage
Un coin de page pudique
entre les lignes découvertes.





Publié dans regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> j'aime les beaux silences ... pour tout voir ...<br /> douce journée Angel<br /> bizzzz étoilés ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La saison peut être chaleureuse,ou se prêter au silence...<br /> bizzzz à toi Orely<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Peu d'oiseaux volent en silence, mais j'aime bien cette idée de l'aigle du silence...toujours très joli... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aux confins du silence, point besoin de paroles...juste besoin de se retrouver au plus profond de son moi.<br /> J'aime ce silence qui se tait...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Être attentif... comme toi lorsque tu évoques pour nous ce coin de page... J'adore ceux qui savent lire entre les lignes.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le silence dans un poème.<br /> <br /> <br />
Répondre