La vie paradoxale

Publié le par Angel

 

0906040632172275.jpg

Le jour ou l'on naît commence le premier pas vers la mort.


Premier paradoxe,le plus grand...
qui devrait nous donner la conscience que le chemin à parcourir
est notre,et ne mérite aucune dérive qui ne soit intimement nous.
Je n'ai rien rencontré de plus fort que l'amour pour donner un sens
à ce parcours.




  What__s_Behind_the_Scene_IV_by_WhereTheLightEnds.jpg
Voir le jour qui palpite
au bord d'un regard
et franchir l'espace infime
entre vivre et exister.

Publié dans le chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Non, rien de plus fort que cet amour, quel qu'il soit, qu'on cherche toute une vie, et donne enfin une raison d'exister, une paix au coeur, une confiance sûre en l'avenir, bref, qui donne naissance<br /> à une vie, et fait grandir en donnant à l'autre... Car c'est en donnant qu'on donne à soi-même, et seul l'amour est la clé de cette offrande...<br /> Vos mots me parlent tant, c'est un bout de ma vie qu'il me semble lire ici...<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivre et exister me fait penser à vivre ou survivre et pourtant chaque pas dès la naissance nous emporte vers l'étrange parcours de la vie, mais ce que nous recevons de nos parents est à jamais<br /> gravé dans nos coeurs et nous-mêmes ne faisons que le transmettre à nos enfants et ainsi de suite...<br /> mais la vie reste un merveilleux cadeau, à nous de trouver notre place, de l'accepter et de composer avec elle<br /> bisous de Cristal,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et meme ceux qui ne reçoivent pas bcp  à la naissance ,parcourent leur chemin...Nous ne sommes pas qu'héritage familial;pour moi la différence entre vivre et exister se trouve dans l'intensité<br /> et l'essentiel ...qui redonne sa dimension à ce que nous sommes.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je préfére  ne pas y penser<br /> <br />  CARPE DIEM<br />  BONNE JOURNEE 0 TOI<br />  BISES aNGEL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison c'est un peu juste au niveau de la police de caractère... moi je me sers de ceux d'OB... je mets 4... pourtant 14 sous word c'est bon mais à l'arrivée ça doit perdre sa taille...C'est<br /> curieux mon père m'a sorti  à peu près la même formule que toi cet après-midi... "Le jour où on se retrouve dans un berceau on commence à vieillir" quelque chose de ce genre, une citation de<br /> je ne sais plus qui...Tu as raison je crois en plus qu'on ne peut pas se construire correctement ni vivre sans l'amour en général..<br /> j'ai bien reçu ton deuxième mail, super pour ton amie blogueuse une belle rencontre, ça fait plaisir quand ça arrive...<br /> ...ça bugue encore tout à l'heure mon admin était en maintenance...bisous Angel bonne soirée... A plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> essayer au maximum de profiter de cette parenthèse entre ces deux moments<br /> ça me perturbe, je n'arrête pas d'y penser ces derniers temps, à cette espèce de course vers une fin inévitable ...<br /> j'aime ta façon de l'aborder<br /> bon dimanche Angel<br /> bizzzz étoilés ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre