---peur

Publié le par Lespleendusoleil 1

 

Pour un pétale égaré, pour un livre incompris, nos lèvres asséchées
ont  joint leur faiblesse
sans chercher de soutien .
Contact ,toi
ce dernier lien aux  fibres de l' air nourricier.
Le fond de page arraché,les derniers mots amoindris
et garder le goût de jouissance,l'odeur de tes mains, l'image des yeux clos
sur ce jour hésitant,bondissant,dans une escalade déréglée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je retrouve tes mots, enfin ! Je retrouve ton monde sensuel et déchiré, serein mais en perpétuel mouvement.<br /> Je retrouve tes images fortes, je parle des textuelles, et la respiration profonde qui porte toute ta poésie.<br /> Heureuses retrouvailles. Je t'embrasse.
Répondre
A
<br /> Je suis heureuse de te retrouver bien que ce blog soit comme un début!<br /> bises ,Thaddée  et félicitations!!<br /> <br /> <br />
T
Nous sommes faible , et le bonheur est fragile.<br /> Il faut peu de chose pour briser, mais si nous avons la capacité d'oublier , nous avons aussi celle du souvenir
Répondre
A
<br /> Nous avons aussi lacapacité de se fondre en l'autre quelques instants...<br /> <br /> <br />
N
Dans la peur, s'accrocher à certains repères du passé pour ne pas sombrer?<br /> <br /> Que t'est-il arrivé avec ton blog?? C'est bizarre car on y accède sans problèmes...? J'espère que tu pourras le récupérer bientôt...<br /> Bises Angel :-)<br /> Nickyza
Répondre
A
<br /> L'adresse e-mail adisparu...cloturée et je nesavais pas que çabloquerait mon accès!<br /> bises,Nickyza<br /> <br /> <br />
M
mais rebelle...
Répondre
A
<br /> ....toujours<br /> <br /> <br />
F
j'aime le contact toi...et la peur nous fait survivre...
Répondre
A
<br /> La peur de perdre ...<br /> <br /> <br />