spleen ..............et démence

Publié le par Lespleendusoleil 1

La naissance  d'un foetus de lave
coulée brûlante
Jambes écartelées
pour une terre éclatée
râpeuse
de douleur inhumaine.

Plongée dans le noir
la survivance s'attise
hurlante tenace
dans un tournoiement de démence.


Publié dans sensations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quel cri! Et c'est pourtant de cette coulée là que la terre la plus fertile a vu le jour.
Répondre
J
Si tu te souviens, je disais préféré le noir, oui car chemin de démence, mais d'ouverture à la liberté ! Le soleil est noir, mon soleil est noir.
Répondre
A
<br /> il y a un peu de ça...mais ce que j'évoque ici est très particulier,pour moi et serait long à expliquer:et des sensations mélangées...<br /> <br /> <br />
F
croire en la démence, plongé dans le noir, quelqu'un raconte un jour une bride d'histoire d'amour...comprendre que l'on est pas seul dans ce cas...jambes écartelées la lave refroidit est là à tout jamais...empreinte indélébile des tournoiements...le placenta de l'amour
Répondre
A
<br /> j'aime bien ton interprétation...j'y mettais moins de poésie intérieure,que toi!plus de sombres images<br /> <br /> <br />
B
ça rend super bien sur le noir... joli ! bisous...
Répondre
A
<br /> un début un peu forcé....BISES<br /> <br /> <br />
T
il parait que c'est grâce aux volcans que sur terre nous avons une atmosphère et des êtres vivants.<br /> Alors disons que du feu vient la vie !
Répondre
A
<br /> Je sais,mais j'ai une approche visqueuse....<br /> <br /> <br />