Presque rien

Publié le par Angel

Je voulais des fleurs partout,des rires , un coeur au bord de l'azur qui se remplisse
Je voulais  l'effacement de ma conscience
Pas une ride à la surface de l'eau lucide...
Et
L'odeur fraîche humée ,terre de Sienne
générosité des mains tendues pleines 
la semence 
Je voulais sentir
et retenir la bonté gonflée dans le creux de nos poitrines unies.
Je voulais ...
presque rien
Quand tu m'es apparu comme un miracle

 

Publié dans la nature en osmose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les miracles,n'existent pas,je pense plus a une destiné,non??Tout dépends,ou l'on se place,au niveau croyance....J'dis ça,mais j'dis rien....<br /> Merci de ce petit voyage.
Répondre
A
<br /> je ne crois pas à la destinée,mais savoir cueillir les rencontre exceptionnel c'est ça le miracle,il est en nous..!<br /> <br /> <br />
B
il a de la chance celui que tu appelles "miracle"...je pense que ça plairait à beaucoup.... hihi... gros bisous...
Répondre
A
<br /> je sais que moi j'ai eu de la chance,<br /> <br /> <br />
M
mais oui un miracle , quelqu un qui apparait dans votre vie , comme ca à l improviste , inespéré , et fait voler en éclats les couleurs d un ciel terne .. oui ca existe bien sur .... bonne soirée Angel .
Répondre
A
<br /> Je confirme...et c'est  ce qui donne envie de vivre!<br /> <br /> <br />
S
" Apparu comme un miracle"<br /> Quel émerveillement.<br /> Si précieux!<br /> Et qui suscite à la curiosité.
Répondre
A
<br /> simplement  une belle rencontre,àun moment inattendu...ou le signe du destin ne dément pas<br /> <br /> <br />
T
Miracle d'une rencontre au bon moment...
Répondre
A
<br /> au de là de l'imaginable...surprenant.<br /> <br /> <br />