Quand tu dors

Publié le par Angel

Envoie moi des ailes couleur de lune
de celles
qui ne sont  pas des fuites dans la brume
Envoie moi des autoroutes enneigées
et des mots secrets enroués...
 
Quand tu dors....mon ange.
 

http://media.koreus.com/200802/oiseaux-coeur.jpg

Publié dans la nature en osmose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il ne t'oublie pas, il est sur toi jour et nuit. Chaque pensée tu as pour lui, il te les renvoient.<br /> Dors tranquille..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je dors mieux moi qui détestais ça.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quand on pense à tout ce qu'on peut voir en rêve ça permet vraiment de s'éclater ou de se faire très peur, recevoir des visions de l'autre pourquoi pas si elles sont belles...; bisous...jolie<br /> illustration...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> espace sommeil , un ailleurs ..<br /> <br /> <br />  bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh ! oui<br /> l'ange entend ton murmure<br /> et te sourit<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comme c'est beau, ce coeur qui s'envole sur tes "ailes couleur de lune"...<br /> Pénétrer le songe de l'autre, est-ce cela l'amour?<br /> Bisou<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre