Toi

Publié le par Angel




Je sais d'instinct qui tu es aux étoiles sans idéal, et à la vie absolue... larvée ,aux désirs magnifiés .Tu es la face voilée de ces bleus si purs ,mais tes bras ne te portent plus jusqu'à l'extraction du gouffre de stalactites insipides. Tu appartiens aux  ailes des papillons,fragiles et mobiles .

Dans le dégoût des espaces de compromission ,des enlisements,des ramifications  de la vérité.. mais comment  être l'épée et le miel  sans blesser ?
J'aurais la force ,si tu peux voir  ma  faiblesse, ma faiblesse porte ton nom. J'aurais la force si tu peux  entendre ma voix après l'amour...

Quelques notes aigrelettes  ont  rayé le mur d'écho dans la chambre claire ,tu restes en moi comme un sanglot ,comme une divagation ,comme une évidence qui me cloue  .

Tu es mon frisson,le souffle de lumière ,le petit supplément d'âme d'une journée entière...





Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tout bien porte une part de mal en lui , le tout est de voir qui l'emporte.
Répondre
A
<br /> Le bien ;l'amour ..l'emporte toujours sur les doutes et l'errance<br /> <br /> <br />
B
Que c'est beau...l'amour t'inspire vraiment de magnifiques choses... bisous Angel... je suis écoeurée par ce qui t'arrive...C'est justement la preuve que tu es douée...mais ne te laisse pas plagier...réagis autant que tu le peux...
Répondre
A
<br /> tu le sais,l'amour en général...et l'amour en particulier me sont essentiel...donner et savoir prendre le merveilleux que l'autre t'apporte..<br /> <br /> <br />
J
bises et bon wk
Répondre
A
<br /> kiss,baby<br /> <br /> <br />
J
il faut le copier coller dans une barre d'adresse.
Répondre
A
<br /> c'estfait et si çase reproduit je fais faire des recherche par quelqu'un de très bien placé;car seules les autorités peuvent  etre rensignées sur l'identité etc... d'après IP§<br /> je n'hésiterais pas<br /> <br /> <br />
J
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=WhsKCJ3PBn8&mode=related&search=
Répondre
A
<br /> ton lien ne fonctionne pasJM.... bises!!!<br /> <br /> <br />