PRINTEMPS...

Publié le par Angel



Sur les murs de la ville,le printemps déborde...Respiration...

Publié dans la nature en osmose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je vois un chien , je me dois d'aller lui dire bonjour et discuter avec lui. Je ne sais pas faire autrement. Alors qui peut lui faire une tite caresse pour moi ?
Répondre
A
<br /> "elle"aime les calins!yes..<br /> <br /> <br />
A
<br /> "elle " aime les calins...yes!<br /> <br /> <br />
T
c'est vrai que la vie éclate et que les signes en sont éclatants !
Répondre
A
<br /> BELLE SAISON...vivante pleine de sève..<br /> <br /> <br />
M
prémice de l été le printemps coule , comme un fleuve argenté . mais il est encore plus beau loin des bruits d ela ville .. quand la campagne revêt ses atours de noce avec les prunelliers en fleurs ( épine noire ) , en ce moment sur les talus .... bon aprem ..
Répondre
A
<br /> oui,sans doute..maisavant tout j'aime les fleurs et les arbres...et la ville aussi...unpeu pour quelques raisons..<br /> <br /> <br />
S
C'est BEAU !!!! je vibre sur toute la gamme des mes émotions . Troublant .....<br /> a y est ! t'es mis en lien <br /> Bises <br /> SIALMA
Répondre
A
<br /> Merci à toi!<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
J
si je peux me pertmettre, il faut penser à corriger la balance des blancs ....bises.
Répondre
A
<br /> tu as bien vu,j'a ipoussé la balance de la première sur le vert...l'autre n'est pas retouchée..Kiss JM<br /> <br /> <br />