eros

Publié le par Angel

 
Au bout de l'anti-je  et de la destruction
Au bout des faussetés,
des cruautés qui t'arrachent le coeur
des tendresses à la déraison
là ou l'horizon te rejette..
Il ne subsiste ...
Que les mots,  ces mots magnifiques à effleurer 
avec prudence
tant ils en ont caressé d'autres
avant de devenir éraflures...

L'intimité
l'érotisme des corps
et leur sincérité de l'instant
le manque, de ce chavirement ...
encore cette virginité de quelques parcelles
de feu,de peau
Comme une grâce.
 .
 

Publié dans sensations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime ces mots... quand tu écris, tu effleures les mots, comme une caresse, et ils frémissent sur ta page. J'aime !
Répondre
J
la recherche de l'éclat de lumière pure au travers d'un pur cristal : l'érotisme.
Répondre
M
La virginité de l'instant à revrivre sans cesse...
Répondre
Y
Bonjour angel. Un superbe texte tout de délicatesse féminine... J'aime "cette virginité de quelques parcelles de feu"... Amitiés.
Répondre
I
j'adore tour à tour cette violence cette douceur qui se mèlent dans cet antre d'amour
Répondre