Toutes dimensions

Publié le par Angel

Peau douce enveloppante et l'esprit s'enfuit hors de lui même
Aucun mot ne nait dans le bien être
de la présence
Je te recrée plus tard
Le monde se métamorphose
aux saveurs de ta voix.

Publié dans sensations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est très beau... créer dans le souvenir de qui n'est plus là.
Répondre
A
<br /> pas vraiment souvenir,plutot prolongation des moments qui prennent toute leur place dans l'intensité...<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
L'instant...seulement  l'instant...et après les mots...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> l'instant,la vie....oui<br /> tu as tout dit, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
 Quand ça va mal, j'ai plus tendance à mariner mes affaires plutôt qu'écrireque je fait quand j'ai l'intérieur calme. Chacun ses besoins, sa manière.De beaux mots encore de toi.  Bises
Répondre
C
aucun mot ne nait dans le bien être...peut être ne sont ils pas nécessaires à ce moment là et de les trouver plus tard est une manière de replonger dans ce bien être ou de le conforter...bonne fin d'après midi Angel...
Répondre
A
<br /> peut etre! tu as raison<br /> <br /> <br />
R
Je te comprends...En effet, c'est toujours "apeès"..;que je crée.Bisous 
Répondre