La maison de l'insolite

Publié le par Angel

 



Dans cette maison
les fleurs poussent au plafond
Des courants d'air habitent le salon
J'aime cet air de paysage intérieur
ou rien ne sert qu'à l'apaisement..
La nuit en dentelle au crêpe marine
...sombre à travers le carreau
La maison a grandi
transmutée
Des portes se sont enfouies
cachettes,
à l'orée des cris
Exaltation,murmures
Frôlements de l'esprit pénétrant
en avance sur la chair
Elle a rongé la vision d'hier
N'ouvre pas les yeux.



Publié dans sensations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je pars m'acheter des lunettes.
Répondre
T
Bon. Si je passe mon temps à te supplier de me répondre je n'aurai plus le temps d'aller saluer ma Bigornette. STP ! Ton "faciès hermétique" (sombre et somptueuse expression) m'adressera-t-il un sourire ?...
Répondre
A
<br /> j'ai répondu<br /> <br /> <br />
M
Bien sur que les textes sont aussi coloré que la vie et c 'est grâce à la poésie qu'on peut la mettre en mot . Quelle soit amour , rêverie, noire ou autre ......Des fleurs qui poussent au plafond par exemple lollllBise de Marie
Répondre
A
<br /> l'important c'est juste d'arriver à toucher,à partager des émotions,des snsations et mencore merci<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Angel Petit passage sur ton blog et si tu permet je vais te rajouter à ma liste de mes blogs préférée . J'aime ton blog il y règne une certaine sérénité que je ne sais expliquer . Peut être ton fond d'écran j'ignore mais j'aime . Et tes textes rempli de rêverie sont délicieux à lire Gros bisous Marie
Répondre
A
<br /> merci à toi;ça me surprend toujours quand on me parle de mes textes remplis de rêverie..Je pense écrire comme je vis le monde ,en couleurs et en noir également...mais l'amour au sens large donne<br /> une dimension différente.Certains de mes textes sont aussi sombres..<br /> merci encore de ton regard<br /> <br /> <br />
M
je me suis retrouvée dans la cabane ombragée, à l'abri de tout, cet apaisement, là où se niche le coeur...merci de ces mots là....
Répondre
A
<br /> ;;;DES IMAGES;;;<br /> <br /> <br />