Instant 4)

Publié le par Angel

...Ce je ne sais quoi d'ivresse et d'hyper réalité dans le regard   dessine le plus infime détail,interstice entre deux pierres du pont Neuf...minuscule ridule sous le cerne mauve et l'ombre pâlie d'une fossette qui se dit sincère ,le temps d'un sourire.
Tu saisis l 'insaisissable folie d'amour qui passe d'une expression de ce visage si clair,au tremblement d'une main émue...là en face...Cajolant les secondes pour que l'immobile bonheur dure encore ...
Tu plonges ta volonté muette dans la ouate d'un soir de plus...une caresse qui insiste,une jouissance sauvage,éclaboussement  venu du plus profond de ton corps. Quand tu sais,et qu'il sait le point de non retour du cri qui s'évade comme un râle rauque au dessus du volcan.


 

Publié dans sensations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
essayer de retenir l'instant ... douce journéebizzzzzz étoilés ^_^
Répondre
A
<br /> tout ce qui est beau mérite attention<br /> <br /> <br />
R
Un moment d'une grande sensualité, ou tendresse infinie et sauvagerie de la passion se rejoignent.Merci pour ce poème MarieBises de la nuit à toi 
Répondre
A
<br /> ma première lectrice!<br /> merci a toi,<br /> bises<br /> <br /> <br />
T
Quand les mots se font matière ! quand le poème prend corps...Toute cette atmosphère que j'aime.Très bonne soirée Orphea, bisou.
Répondre
A
<br /> merci Thaddée de tes mots, je t'embrasse<br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
T
des instants éternels..besostilk
Répondre
M
instant a jamais suspendu .. figé pour ne pas l oublier .. pour qu il reste à jamais gravé ...   c est un plaisir à lire ... bises  belle journée ..
Répondre