Abandon

Publié le par Angel

Quand ne plus rien attendre
quand ne plus rien donner
le couvercle de la tombe
est abaissé.527.jpg

Publié dans regards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> une belle phrase et si elle est de toi bravo pour la force et la concision<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lestextes sont tous de moi..<br /> sauf les citations<br /> <br /> <br />
B
<br /> réveil d'absolu, parfois...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vois, pour moi, ce couvercle abaissé, il ne signifie pas la fin de tout, de la vie physique seulement..je le vois plutôt comme ce petit être qui est assis là, simplement et se respire enfin. Il<br /> est tout serein, parti dans ses autres dimensions? Qui sait!!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je comprends cette autre dimension,ou rien ne se termine jamais vraiment..<br /> mais je ne peux vivre sereinement les tonnes d'indifférence qui jalonnent la vie ..torturent ...preuve de la bassesse humaine qui préfère laisser ..qu'ouvrir son coeur.<br /> bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> mais toi tu nous donnes tellement!!!<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas plus que d'autres...<br /> merci Tilk pour tes mots<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh là là... c'est la fin...mais c'est si bien dit que je te pardonne... bisous Angel bonne journée mon amie...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette image d'inertie totale qui semble dire non à la vie ,à moins que ce ne soit l'inverse..<br /> m'a dicté des mots définitifs..<br /> bises<br /> <br /> <br />