Dis moi

Publié le par Angel



and we ll run to paradise by gnash pie




Les jardins du monde nous contemplent
Une petite robe claire
palpite et frôle la torpeur de l'air.
Et l'histoire des pierres
se mêle à la mémoire.
Dis moi ce qui succède
à tous nos rituels...



Publié dans le chemin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De passage, matinal en ce dimanche, pour te souhaiter de tout mon coeur une Belle Année 2010. Qu'elle t'apporte ce que tu espères, et ne te prenne pas ce que tu possèdes ! Ton talisman c'est un<br /> geste, une pensée qui me touche beaucoup. Voilà sans doute pourquoi tu es la première personne que je visite après bien des jours d'exil volontaire. A vrai dire je ne suis pas trop dans la<br /> communication en ce moment. Les commentaires chez moi s'étant raréfiés (et ce n'est là que la partie visible d'un icerberg conséquent) je garde volontiers le silence, non par représailles, mais<br /> parce que finalement ça m'arrange. Le rythme de mes visites m'essoufflait. J'allais voir les autres blogueurs par politesse, autant dire par obligation. Mais tu vois je n'avais plus l'inspiration.<br /> Je préfère passer moins souvent, m'exprimer plus longtemps. Te dire que j'ai pioché ci et là dans tes écrits quelques mots que je ressens profondément, que j'ai retrouvé non sans plaisir ton<br /> atmosphère poétique et environnementale bien à toi. Tu m'as manqué, je ne savais pas trop pourquoi tu ne venais plus me rendre visite. Il m'a semblé comprendre que c'était parce que tu avais des<br /> problèmes d'ordinateur. Peut-être un sentiment d'usure aussi. Nous passons tous par là. A nous demander par moments s'il faut poursuivre, ou bien garder préciseusement son temps libre pour autre<br /> chose. Je ne me connecte plus guère sur ma messagerie envahie par les spasm. Donc le meilleur moyen de me joindre c'est encore sur mon blog en précisant qu'il s'agit d'un message privé à ne pas<br /> publier.<br /> Je renouvelle tous mes voeux de bonne année pour toi et ceux qui te sont proches et je t'embrasse très fort en ce début d'année.<br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je ne sais pas... je regarde ta fenêtre ouverte, les pieds nus...<br /> <br /> Et je me dis qu'il faut que tu fasses attention.<br /> Il ne faudrait pas tomber...<br /> <br /> Alors, ce qui peut succéder à des rituels... à ces rituels-là ?<br /> Une indiscible envie de disparaître ou de s'envoler, peut-être ?<br /> <br /> Être un oiseau, léger...  Léger.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la photo était plutôt pour la jupette...<br /> La légèreté de l'être ,au quotidien ..serait pas mal<br /> <br /> <br />
C
<br /> quand on demande ce qui va suivre, est ce pour se rassurer d'une réponse humaine...mon com, c'est que j'ai un rapport particulier avec une rose des sables de mon enfance et je l'ai eu en main à<br /> noël avec vibration...belle soirée Angel...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi j'aime bcp le minéral et a question est par contre humaine...si tu vos...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour nous tous, un passage fugitif dans l' histoire du temps, dont seules les pierres se souviennent.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien sûr...<br /> et une histoire est toujours particulière<br /> bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> dis moi, tout, toi, nous, et les autres, dis moi le début, et la fin, encore, dis moi les mots, doux, durs, et beaux, dis moi dans l'oreille ...<br /> j'adore tes mots, encore et toujours !!<br /> bizzzzzzz étoilés, cuvée 2010<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour la cuvée 2010!!!!!<br /> une belle année j'espère<br /> bisous Orely<br /> <br /> <br />