Après la mort...

Publié le par Angel

Il y a si longtemps
j'ai murmuré à ton sommeil
:

Je serai l'ignorante
Je serai ton âme et je disparaitrai
aux brumes de l'esprit errant.

Je serai  l'invisible
mais je serai ta chair
au soleil levant...

Et rien n'a dévié à la face 
du jour.

 

fearful_symmetry__by_m0thyyku.jpg

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'espère qu'il l'a lu celui-ci... je sais que oui.<br /> Touchante déclaration..<br /> Bisous toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui sans doute ,on ne parle guère des écrits...<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> ne perds pas ton esprit, n'erre pas trop dans la brume...Surtout ne te perds pas trop... je n'ai pas l'impression que ce soit une solution de se perdre... je sais que ce que tu écris n'est pas<br /> réalité et ça me rassure... c'est joli... gros bisous Angel...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Chaque mot de ton poème est si beau...pour dire l'amour qui survit à la mort...<br /> Et ta photo l'illustre bien<br /> Merci Angel<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop tôt<br /> pour que la mort<br /> devienne<br /> reine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'esprit fait vivre une âme qui a quitté un corps immobile à jamais...<br /> <br /> <br />
Répondre