Quand

Publié le par Angel

Une flamme qui vrille, et torsade en intérieur
Un silex affuté crève la bulle
qu'on voulait accomplie
par delà les torpeurs bien lisses
bien assemblées.
La fonte immaculée d'une force
s'abandonne.
Quand feras tu se lever le soleil
au milieu de ma cécité?
Les trop pleins de l'âme qu'on déserte
rejoignent les profondeurs oubliées.




Il y a quelque part un être
disimulé 
qui passe à travers sa lumière


 .

3a169cd467312ddbc143465396e2a9f1



TEXTE INACHEVE....Que je viens de terminer en deux lignes..
(j'ai subi une panne,mon ordinateur est en train de rendre l'âme)

Bonnes  fêtes à tous!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> "Les trop plein de l'âme qu'on déserte..."<br /> <br /> ... envie de te dire merci pour ce moment.<br /> L'âme est présente ici.<br /> <br /> ... et le soleil refleurit sur ta page.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Passe un bon denier bout de l 'an ..<br /> tes textes souvent  m' ont touchés<br /> non rien n est jamais acquis  l amour  encore moins que l amitié<br /> mais vouloir les consever , nous rend meilleurs et nous donne des ailes ..<br /> <br />  bises amicales  kénavo Angel<br /> <br /> ( et que ton ordi dure  loll )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonnes soirée monica,bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> comme quoi nous sommes tous en attente !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'était dans le sens du temps...quand il y a..etc..mais ton idée de l'attente n'est pas fausse non plus.<br /> Bises Pierre<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelque part un être...à comprendre et à l'être de comprendre l'autre...mon ressenti au moment ou je lis tes mots...bises Angel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux Noël chère Angel! Un petit coucou sur ton blog, Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre