...hivernale

Publié le par Angel






Il la faudrait boréale cette journée crissante
accrochée aux cristaux insaisissables 
Une folie d'images et de sensations chaudes
aux épices sucrées..
aux verreries qu'aucune chandelle
n'altère,dans l'habillage du soir.
Il me faudrait être une autre
dont la mélancolie enrubannée
serait divine
étincelante cruelle.
Une autre, celle de la Face B de vinyl.


(Que tu écoutes en boucle)

Publié dans sensations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> toujours et encore émerveillée par tes mots<br /> ô amie merci<br /> pour ce beau texte<br /> bonne fin d'année<br /> bonnes fetes<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> c'est justement cet atmosphère que j'aime chez toi...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le souvenir des vinyls , toute une époque !...Avec parfois une face B meilleur que la face A....Mais où vas-tu chercher tout ça... bravo mon amie...un plaisir de te lire... gros bisous et.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Etre une autre , avoir la possibilité  d'une autre personnalité !! joli rêve<br /> Je te souhaite de très bonne fête de fin d 'année Angel<br /> Bisous de Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> être celle que l'on devine dans un regard...j'ai du être lourd avec mon sillon hier...bonne journée Angel...<br /> <br /> <br />
Répondre