sensations

Publié le par Angel



Quand je me penche à ma fenêtre,je vois le monde tel que je le porte
non pas tel qu'il est.
plus précis plus flou moins laid
.

Publié dans la nature en osmose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et à l'inverse on peut le voir moche..; c'est vraiment un état d'esprit... on se projette et la vue nous renvoie à notre intérieur... bisous...
Répondre
A
<br /> il y a aussi ce qu'on est viscéralement qui compte,même face aux difficultés,on ne réagit pas tous pareil..<br /> <br /> <br />
J
tel que je le porte, vison gestative, vision de déménageur, visioin de sisyphe ou le porter pour miex le jeter aussi sur la citée ?
Répondre
A
<br /> un peu de tous...<br /> <br /> <br />
T
à propos de la merveilleuse chanson de jeff Buckley as tu vu la version passion du Christ !Que le monde est dur !
Répondre
A
<br /> cette chanson est une reprise de Leonard Cohen,le saistu..?magnifique...<br /> non,je n'ai pas vu la version dont  tu me parles..<br /> <br /> <br />
T
nous voyons le monde un peu à notre image , et je me dis que c'est tant mieux;
Répondre
A
<br /> MAIS NOUS NE POUVONS EVITER LE HEURT DE CERTAINS ACTES...ou évennements...<br /> <br /> <br />
N
Moi lorsque je sors dans la rue, j'enfile ma carapace pour affronter le monde tel que je le vois, triste et miséreux...puis je chausse mes lunettes roses pour le voir plus joli, ce monde si laid...à chacun son truc pour mieux vivre dans sa tête! "Portons" le monde comme on l'entend, Angel, tu as raison, mais ne soyons pas dupes des apparences! :-))Atténuons juste la douleur du monde...<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> belle attitude!<br /> bisous Nickyza<br /> <br /> <br />